Les premieres sorties :)

Hello everybody, C'est toujours super cool la vie aux USA j'ai fais quelque sortie sympas. Un dimanche entier sur un bateau sur le lac Ouatchita trop cool, il y avait possibilite de faire du wakeboard mais l'eau etant trop froide et la cuite de la veille etant trop présente je ne me suis pas risqué...

La vie en VIE à Little Rock

Hello les copains !! Alors il y a eu un peu de changement depuis que je vous ai écris !! Un nouvelle appart dans la résidence: The park at riverdale sur riverfront DR little rock fort simpas avec mes deux nouveauc colloc. Tout récemment une voiture: kia spectra de 2006 trop cool Bon après au niv...

bilan de cette 1ere semaine

Première semaine de boulot épuisante pas pour le boulot mais pour les sorties. Lundi soir: free Beer and wine à l'hotel on a donc eu le visite de 3 embauchés chez DFJ et un VIE. Tous très sympas après plusieurs bière à l'hotel on part pour un pub irlandais cool, posey en terrasse! encore des biere...

Frist day in dassault falcon jet

Hi everybody, today was a big day, my first in Dassault. It's so hugh but I can't send you picture... However it was a boring day more exactly an administrative day so not really interesded. Never mind i love the place, the aircraft are so nice:) I haven't already met my supervisor never my work...

Arrivée à little rock

Little Rock  •
Arrivée à little rock le samedi 5 mars 20h 15°C, on récupère nos voitures de loc et on part pour l'hotel accompagné de 2 VIE arrivés il y a 1 mois. Les affaires posées et les voitures au parking, nous partons pour boire un verre dans un bar du coin:) La soirée devait être tranquille jusqu'à ce qu'...