Arrivée à little rock le samedi 5 mars 20h 15°C, on récupère nos voitures de loc et on part pour l'hotel accompagné de 2 VIE arrivés il y a 1 mois.
Les affaires posées et les voitures au parking, nous partons pour boire un verre dans un bar du coin :)
La soirée devait être tranquille jusqu'à ce qu'une dizaine de VIE et stagiaire de Dassault arrive au bar.
Après 1 verre de vin et 2 sex on the beach je rentre à l'hotel ( et oui j'ai été très très raisonnable pour ce premier soir)
Coucher à 1h du matin heure locale.
1er réveil à 5h30
2eme réveil à 7H30 début de la journée américaines avec une visite des lieux :
- passage à l'arrivée du marathon de little rock : les gens ressortent avec des médailles de la taille d'une assiette ( la démesure américaines)
- petite marche dans le long de la rivère
- déjeuner dans le flunch américain ( la nourriture c'est pas trop ça ...)
- on est partis voir jouer l'équipe de foot de Dassault dans un park GIGANTESQUE trop cool bonne ambiance, encore beaucoup de français :)
- un tour dans le supermarket du coin "kroger" prise de la carte fidélité :) grosse déprime devant le rayon fromage ( si on peut parler de fromage ...)
- pour finir la journée nous sommes partis boire une biere dans un pub irlandais très sympas à 3 min de l'hotel.
Demain début des hostilités chez Dassault.
l'aventure commence ici !!!